boire du the aphrodisiaque

Si vous et votre Valentin(e) êtes à la recherche de moyens d’ajouter encore plus de piquant à vos soirées romantiques, pensez à boire une tisane qui servira aussi d’aphrodisiaque. Selon de nombreuses études parues ces 10 dernières années, les herbes suivantes amélioreront la fonction sexuelle humaine : panax ginseng, safran et yohimbe. Attention, ce ne sont que quelques ingrédients et non la liste complète. Vous allez voir pour quoi dans la suite.

L’étude a également révélé que la consommation des herbes suivantes a augmenté le désir sexuel chez l’homme : la plante brésilienne muira puama, la racine de maca, et le cacao aka chocolat. Munis de cette information, nous avons entrepris de trouver des tisanes à base de ces plantes afin d’augmenter votre appétit sexuel et celui de votre partenaire ou d’améliorer votre performance dans la chambre. Lisez ce qui suit et vous verrez pourquoi consommer du thé aphrodisiaque tous les jours ne peut être que très bon pour vous et votre partenaire.

Les thés et tisanes stimulantes

1) Thé Panax Ginseng

Le ginseng est une racine qui a deux variétés principales : Ginseng américain (panax quinquefolius) et asiatique ou coréen (panax ginseng). Le ginseng américain est “moins stimulant” que le ginseng coréen. Et le jour de la Saint-Valentin, c’est stimulant. Vous pouvez appliquer le ginseng panax directement sur le pénis comme un moyen homéopathique de courber l’éjaculation précoce, mais si vous préférez boire quelque chose, ne cherchez pas plus loin qu’un thé panax ginseng. Obtenez votre thé de ginseng panax expédié directement de Corée du Sud avec le thé racine de ginseng rouge coréen de kkumsa, ou optez pour le thé de ginseng à feuilles mobiles de Bulgarie ou les sacs de thé de ginseng panax.

2) Thé au safran

Le safran est une fleur pourpre dont les stigmates rouges sont utilisés pour fabriquer des médicaments et, dans notre cas, du thé. Bien que le safran soit utilisé pour augmenter le désir sexuel, de nombreuses études mettent en garde contre le fait qu’il peut aussi causer la transpiration, alors soyez prêt. Vous trouverez sur internet un certain nombre d’infusions de thé au safran qui associent le safran à des saveurs comme la pêche, la mangue, la cannelle, les agrumes et les hibiscus.

3) Thé Yohimbe

Le yohimbe est un arbre à feuillage persistant originaire d’Afrique centrale et occidentale. Son écorce contient de la yohimbine chimique, qui augmente le flux sanguin et active les nerfs du pénis et du vagin. Si vous êtes à la recherche d’un thé qui vous fera picoter, optez pour un mélange yohimbe.

4) Thé Muira Puama

Le Muira Puama est un arbre qui pousse dans la forêt tropicale amazonienne et qui porte également le nom de “bois de puissance”. Cela semble prometteur…. L’écorce et la racine de cet arbre sont utilisées en médecine depuis des siècles, et aujourd’hui, l’herbe est utilisée pour réduire la dysfonction érectile et stimuler le désir sexuel.

5) Thé racine de Maca

La Maca est une plante péruvienne de la famille de la moutarde et du chou qui pousse dans les Andes. Sa racine a été utilisée pour traiter la dysfonction érectile et stimuler la libido. Moringa Source vend des sachets de thé maca, et Buddha Teas fouette également du thé maca biologique. Bonus : ça sent le caramel !

6) Thé au chocolat

Nous avons gardé l’un des meilleurs pour la fin : le chocolat ! Le chocolat n’est pas seulement délicieux, il peut aussi augmenter votre envie de le déguster. Légèrement déprimant ? De nombreuses études ont révélé que la consommation de chocolat augmentait le désir sexuel, mais qu’elle ne produisait pas d’excitation ni de satisfaction réelle. Vous devrez donc compter sur vos propres compétences dans ce domaine. Il y a une multitude de thés au chocolat sur le marché.

Voilà pour ce que l’on trouve fréquemment, et pourtant, il y a mieux dans le domaine de la tisane et du thé aphrodisiaque.

Quel thé aphrodisiaque choisir pour une nuit coquine ?

Non seulement il va falloir trouver un parfum qui plait, à vous et à votre partenaire, et aussi, trouver une recette qui fonctionne. Quelques acteurs du thé en ligne et de la tisane en vrac proposent des recettes qui se ressemblent. Et comme chacun le sait, c’est dans le détail que se cache la différence.

Notre recette unique regroupe les plus grands et puissants ingrédients aphrodisiaque. Ce ne sont pas que des mots.

Thé vert Chun Mee de Chine, thé blanc Pai Mu Tan et Mao Feng, cannelle (poudre et bâtons), gingembre, anis, badiane, poivre noir, écorces de cacao, clou de girofle, poivre rose, pétales de rose, citronnelle, curcuma, cardamome, vanille bourbon, chili.

Prenez 1 heure et regardez sur internet chacun de ces ingrédients. Par exemple, faites la recherche “thé vert aphrodisiaque” ou même “poivre noir aphrodisiaque”. Vous allez vite voir que pour chacun des ingrédients de ce thé aphrodisiaque il y a des études, des avis et que c’est la vérité. Oui, ça fonctionne, et même plutôt bien.

L’autre gros avantage de ce mélange épicé est qu’il fonctionne pour les hommes et les pour les femmes. La dysfonction érectile n’est pas la seule “panne” de libido, bien que ce soit visible à l’oeil nu.

Pour une nuit chaude, coquine, passionnée, romantique et érotique, consommer 2 tasses de thé aphrodisiaque bio dans la journée, et même le reste de la semaine, vous (et votre partenaire) allez être (agréablement) étonné.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *