plantes pour stimuler libido

Nous avons tous entendu parler de la puissance des huîtres, des bienfaits de grignoter du chocolat noir et des avantages surprenants de créer un repas avec des asperges délicieuses et toujours sexy, mais combien d’entre vous savaient que certaines des herbes et épices les plus simples dans votre cuisine ont des effets aphrodisiaques ?

Histoire des aphrodisiaques

L’utilisation des aphrodisiaques remonte à des centaines d’années à travers le monde. Il existe des preuves de leur consommation dans le papyrus Ebers en Egypte, écrit dans les rubriques des pyramides sacrées, dans l’époque romaine et bien sûr, criblé à travers l’histoire grecque.

Aucune culture, civilisée ou primitive, n’a été sans ses exhausteurs d’amour. Le terme aphrodisiaque vient d’Aphrodite, la déesse grecque de l’amour. Les aphrodisiaques ont la capacité d’éveiller le désir sexuel, d’augmenter la puissance sexuelle et de provoquer l’amour de Dieu et de la déesse en nous tous. C’est dans la nature de tout être humain de désirer l’intimité et le plaisir. Les aphrodisiaques peuvent nous aider à atteindre cet objectif en augmentant la libido. Certains augmenteront le flux sanguin vers les zones douces du corps, et d’autres aideront simplement à calmer notre esprit pour que nous puissions nous détendre librement dans l’intimité. Certains travaillent immédiatement, tandis que d’autres ont une action cumulative. Dans le monde occupé d’aujourd’hui, où les choses bougent vite et où les parents ont des relations sexuelles, les aphrodisiaques peuvent simplement nous aider à ralentir, à fixer des intentions et à profiter de l’un des plus grands plaisirs de la vie et des plus naturels qui soient.

Quelles herbes et épices aphrodisiaques du quotidien utiliser ?

Cannelle : Cette herbe est stimulante et réchauffante pour les sens, surtout grâce à son arôme sensuellement stimulant. La cannelle peut être utilisée en pâtisserie pour des desserts alléchants, transformée en thé épicé ou utilisée comme stimulant topique pour réchauffer et réveiller le clitoris. Mais utilisez-le avec une extrême prudence et diluez bien. Si vous le faites plus de le faire, utilisez une huile de support pour diluer.

Damiana (Turnera Diffusa) : Damiana est connue pour ses feuilles parfumées et nous vient d’Amérique centrale. Les Aztèques croyaient que c’était le tonique sexuel le plus puissant. Cette herbe peut être utilisée dans une tisane pour un moment de douceur en amoureux ; elle peut aussi être fumée ou ajoutée à la nourriture. L’utilisation favorite de cette herbe semble être dans la Damiana Cordial Damiana active notre désir sexuel et stimule les points sucrés.

Muscade : Comme la cannelle, cette épice stimule les sens depuis des siècles. Les femmes africaines l’utilisent dans des combinaisons aphrodisiaques depuis des générations et le font encore aujourd’hui. Partout dans le monde, cette beauté aromatique est utilisée dans la pâtisserie, les thés et les produits corporels. Parfait pour amplifier la libido.

Maca : Utilisée depuis longtemps dans les pays asiatiques, la racine de Maca a une riche histoire au service de la sexualité masculine. Il a été démontré dans au moins une étude scientifique pour réduire le dysfonctionnement sexuel chez les femmes postménopausées et ce, sans induire de déséquilibre hormonal.

Fleur de la Passion : Bien que cette herbe ait été documentée pour améliorer la sexualité des hommes, elle a aussi la réputation d’aider dans le domaine de la libido féminine. Cette herbe agit en calmant l’esprit, en soulageant le stress et en relaxant le corps pour que nous puissions librement recevoir l’intimité. Excellent dans le thé avec une combinaison d’autres herbes.

Shatavari : Shatavari est la reine de la médecine ayurvédique, utilisée depuis des millénaires comme tonique suprême pour les femmes. C’est ainsi qu’il fonctionne comme un aphrodisiaque pour les femmes, en apportant tous les symptômes de la santé sexuelle des femmes, à travers tous les changements de la vie d’une femme. Il nourrit la santé sexuelle de la femme, stimule la fertilité, soulage les symptômes de la ménopause et régule les hormones qui régissent la santé sexuelle. C’est aussi une bonne herbe pour les hommes lorsqu’elle est combinée avec de l’Ashwagandha.

Chocolat : Un aphrodisiaque succulent et stimulant. J’adore la nourriture. Le chocolat est merveilleux pour élever l’esprit et produire le sentiment d’amour. Ocytocine !!!!! C’est peut-être la raison pour laquelle les femmes en raffolent à l’heure de la lune. Il se marie parfaitement avec la rose, la muscade, la cannelle, la poudre de chili. De nombreuses cultures boivent cette combinaison spéciale comme boisson chauffante stimulante. Parfait à partager au coin du feu avec un amoureux pour créer l’ambiance et favoriser la connexion.

Quelques recettes pour faire l’amour

Les pépites d’amour de Cléopâtre

  • 1 tasse de Tahini au sésame cru
  • 3/4 tasse de miel cru
  • ½ cuillère à café Cannelle, Noix de muscade, Gingembre, Cardamome, Anis
  • 2 cuillères à soupe de cacao
  • 2 cuillères à café de Damiana Cordial

Mélanger les ingrédients et rouler en boules, puis enrober de noix de coco ou de cacao. Pour une énergie durable pour des rencontres passionnantes.

Damiana cordiale

(Recette ancestrale d’origine inconnue)

  • 25 grammes de feuilles de Damiana
  • 2 tasses de Brandy ou Vodka
  • 1 tasse Eau
  • 1 tasse de miel
  • 1 cuillère à café d’extrait de vanille 1 cuillère à café d’eau de rose

(Peut remplacer la libation de l’activateur de libido masculin par 1 cuillère à café de Yohime)

Ajouter la Damiana, l’eau-de-vie, l’eau et laisser tremper pendant 30 jours.

Filtrer les feuilles et ajouter le miel, la vanille et la rose.

Pour faire un cordial au chocolat, fendre ½ tasse de miel et ½ tasse de chocolat noir fondu.

  • Poussière d’amour léchable
  • 1 tasse de miel en poudre ou 1 tasse de sucre en poudre
  • ½ tasse Cacao
  • ½ cuillère à café Cannelle, cardamome, noix de muscade

Mélanger et appliquer à l’aide d’un plumeau.

Alors je ne sais pas vous, c’est sympa ces recettes, mais commander en ligne son thé ou sa tisane aphrodisiaque c’est quand même plus simple, et tellement plus efficace encore…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *