piment aphrodisiaque

Épicez-le avec le pouvoir aphrodisiaque des piments chili !

Le piment du Chili a la capacité de libérer des endorphines, des analgésiques naturels déclenchés pour éteindre le « feu » interne. Les endorphines provoquent également le pic de l’effort physique extrême. Et cette sensation de flottement et d’énergie est si puissante dans son plaisir qu’elle peut créer une dépendance à la cuisine épicée. De plus, le pouvoir aphrodisiaque des piments chili augmente le rythme cardiaque, doublant ainsi le plaisir d’un rendez-vous au moment des repas (en tisane ou en aliment solide).

Tellement puissante est sa capacité de battement de poitrine, les chiles ont en fait été administrés comme un antidote pour les crises cardiaques. Ok, donc il faudra peut-être beaucoup de chili pour faire battre le cœur et le mangeur d’endorphine à l’expérience d’un high. Mais même une petite bouchée peut avoir un effet aphrodisiaque. Une pincée de piment si le piment chili peut augmenter la température corporelle et vous mettre dans l’ambiance pour arracher vos vêtements. Il repulpe également les lèvres d’une douceur et d’une désirabilité embrassables. Parfait pour stimuler la libido de monsieur et madame. En fait, on dit que toute la chaleur peut télégraphier les indices visuels d’une bouffée de chaleur sexuelle. Cet attribut physique sexy peut mettre l’esprit d’un amant dans l’ambiance avec aussi peu qu’un regard délicieux.

Expérimenter la chaleur aphrodisiaque du piment du chili

Chacune des centaines de variétés de chili produit un niveau de chaleur différent et une saveur subtilement unique. Les chipotles promettent une sensation de fumée, d’où même la moindre bouffée se dégage. Les Habaneros sont parmi les plus chauds, donc les plus dangereux. La chaleur des piments du chili – pimenter votre vie amoureuse 1 est concentrée dans les veines. Pour diminuer le feu, enlevez les veines avant de cuire les poivrons.

Chiles dans l’histoire

Historiquement, les piments chili étaient utilisés par plusieurs cultures non seulement comme aphrodisiaque mais aussi comme anesthésique, pour promouvoir la santé cardiovasculaire et pour soulager la douleur chronique. Plus célèbre encore, le pouvoir aphrodisiaque des piments chili se trouvait dans la boisson chocolatée fortifiante de la grande règle Montezuma Chile Peppers – pimentant votre vie amoureuse 3 consommée pour faire danser sa langue et accélérer son pouls en vue de sa visite quotidienne dans ses belles concubines.

Savourez cette gratifiante piqûre du long baiser d’adieu de la nature.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *