Le thé vert aide à mincir

Rédigé par Aurelien

Ce n’est pas un secret et ce n’est pas de la magie non plus, le thé vert aide à mincir et perdre les kilos superflus. Pourtant il faut aussi savoir que tous les thés verts ne se valent pas.

Premièrement les thés verts de la grande distribution, mis à part le goût, ils n’apportent rien. Il faut du thé en vrac.

Des morceaux de camellia sinensis, des morceaux de tous les autres ingrédients et surement pas des arômes chimiques.

Perdre du poids avec le thé vert demande un peu de temps

Pour que la perte de poids soit efficace il faut laisser du temps à la nature (au thé) d’agir pour vous, à l’intérieur de l’organisme.

Il est conseillé de faire une cure de thé vert durant au moins 15 jours pour voir les premiers effets, sans devoir monter sur le pèse-personne. Dès la première semaine, le ventre et la rétention d’eau seront déjà mieux et par la suite c’est « tout » le reste.

Pourquoi une cure de thé vert peut vous aider

A cause des avantages cités juste au dessus et aussi pour de nombreux autres bienfaits.

Les vertus diurétiques, les catéchines, les alcaloïdes, la théine, les flavonoïdes, tout va vous aider à perdre du poids. Que ce soit au niveau des fesses, du ventre, des cuisses, éviter les jambes en poteaux, tout peut être aider facilement et surtout naturellement.

Une tasse de thé vert représente moins de 2 calories, si vous n’ajoutez pas de sucre ou lait.

Nous vous proposons ici même un coffret de thé vert pour le boire durant un mois.

Outre le fait que vous n’allez pas devoir stocker des dizaines de boites métalliques ou des gros sachets de 100 grammes ou plus, cette solution vous permet de savourer de nombreuses variétés de thé durant le mois.

Des thés surprenant, des thés que vous allez adorer, d’autres que vous allez apprécier simplement. Il y a toutes les sortes.

Ces différentes variétés de thé en vrac dans ce coffret livré à domicile évitent par la même occasion de souffrir de carence.

La plus connue est la carence en fer, et pourtant, elle n’est pas liée au fait de boire le même thé vert régulièrement.

S’il y a carence en fer c’est principalement du au fait que la personne boit son thé à proximité de la fin du repas. Il faut au minimum 30 minutes pour que l’organisme fixe le fer. Durant ce temps il faut éviter de boire votre tasse.

Une cure de thé vert efficace devra se faire à raison de 4 tasses en moyenne par jour. Certains jours, trois tasses, d’autres cinq. En moyenne, 4. De cette manière, vous êtes constamment en dessous de 1 litre par jour, quantité qu’il convient de ne pas surpasser pour éviter les troubles du sommeil, et autres petits inconvénients d’éliminer les toxines, l’eau etc. de l’organisme.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *