gingembre aphrodisiaque

L’histoire aphrodisiaque du gingembre

Enveloppez-vous dans la chaleur de cette saveur exotique et orientale. Le gingembre est utilisé depuis des siècles comme une aide à la digestion très efficace. Mais le gingembre comme aphrodisiaque a été utilisé par les cultures du monde entier.

Le gingembre est utilisé en Inde, mélangé avec des œufs et du miel, comme traitement traditionnel de l’impuissance. Et dans la médecine traditionnelle orientale, la racine est appréciée pour sa capacité à améliorer la circulation sanguine des mains, des pieds et, bien sûr, des reins qui palpitent. Alors…

Faut il consommer du gingembre comme aphrodisiaque ?

J’ai entendu dire qu’aux confins du monde, le gingembre est même appliqué en application topique pour animer les désirs des hommes en perte de vitesse.

En outre, certains prétendent que le gingembre peut revigorer l’estomac fatigué et guérir les estomacs nauséabonds. En outre, il est censé favoriser la combustion de la graisse corporelle non désirée ! Cela peut sembler beaucoup de pouvoirs médicinaux pour ce qui n’est “qu’une racine”. Mais l’un de ses plus grands partisans était Confucius ” tout savoir “. Il aurait ajouté du gingembre à chaque repas. Nous aimons aussi utiliser le gingembre dans notre cuisine.

La légende française Madame du Barry a pris l’habitude de le servir à ses amants. Pourquoi ? Parce qu’on disait qu’il excitait tout le monde, y compris son amant le plus célèbre, Louis XV, à un état de soumission complète et totale.

Envie d’offrir à votre amant des couches de cet aliment de tentation ? Consommez-le en infusion. C’est discret, et terriblement efficace, surtout dans une recette unique au goût parfait et épicé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *