boire du thé pour perdre ventre

Le thé vert est très bon, au goût et pour la santé. Grâce à lui , il est possible d’être mieux, de se sentir mieux, d’aller mieux, que ce soit moralement ou physiquement. Il est donc normal qu’on le retrouve dans la lutte contre les kilos, mais pour quelle raison le thé vert est efficace pour maigrir ? Voir l’article : Le thé aide à perdre du poids grâce à ses antioxydants et grâce à sa théine, pour résumer. Alors qu’en est il pour le ventre ? Sujet du jour tout de même

Comment perdre du ventre avec le thé vert ?

Le thé vert va vous aider à perdre du poids en le buvant. Tout simplement, ou presque. Attention, ce n’est pas en buvant 1 tasse par jour que vous allez perdre du poids et encore moins du ventre. Pour que les bienfaits du thé soient visibles il faut consommer au moins 3 tasses par jour, dans l’idéal 5 tasses, soit l’équivalent d’un litre.

Les catéchines, les antioxydants, la théine aussi, tout cela va participer à ce que le corps gagne la lutte contre les kilos en trop.

  • Les fonctions diurétiques du corps sont stimulées
  • Le métabolisme est stimulé
  • Le système digestif fonctionne mieux
  • La concentration et la mémoire sont au top

Et ce n’est pas tout

Il y a également autre chose qui permet au thé de faire perdre du ventre, et cela, on n’y pense pas assez souvent.

Avez-vous remarqué qu’en buvant votre thé dans la matinée, passé 10 heures, et même dans l’après midi, l’attente jusqu’au repas du midi et/ou le repas du soir se fait plus facilement ? Le thé vert agit tel un coupe-faim. Une grande tasse de thé vert va remplir l’estomac sans apporter de calories supplémentaires. En plus d’être une boisson idéale pour brûler les graisses, elle agit comme un coupe-faim qui évite les petits grignotages entre les repas. Ce serait dommage de s’en priver tout de même.

Le thé vert est le plus efficace pour lutter contre la rétention d’eau, que ce soit les poignées d’amour, le ventre, la cellulite ou autre endroit. Il a donc comme vertu de faire perdre du ventre.

Mieux encore, il participe à nettoyer le foie. 12% des français souffrent de foie gras. Boire plusieurs tasses de thé vert chaque jour ne peut faire que du bien à ce niveau là également.

A vous de voir ensuite si la cure détox à base de thé vert est le mieux pour vous. Je ne peux que vous la recommandé car il faut au minimum 15 jours pour que le corps et l’esprit se sentent bien mieux. Alors si c’est pour boire 1 litre de thé pendant 4 jours et s’arrêter…autant ne rien faire. Pour perdre du ventre et retrouver le sourire, il faut faire preuve d’un minimum de patience.

A cette cure de thé vert rien n’empêche de pratiquer plus d’exercices ou d’activités physiques. Promenade, sport, marcher au lieu de prendre le tram/métro/voiture, jardiner au lieu de regarder la télé… tout est bon pour brûler plus de calories. Si en plus vous êtes en couple, les activités sont encore plus nombreuses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *