Si les sucres de détox sont tendances sur les nombreux réseaux sociaux, ce n’est pas pour rien. Il faut vraiment les essayer pour le comprendre et le ressentir en soi. Tout cela grâce à du thé vert bien souvent.

La cure détox doit être suivie pour être efficace

Certaines box de détox durent 28 jours, d’autres moins longtemps, d’autres plus longtemps. Chacune a presque la vérité.

Pour qu’une cure soit efficace il faut qu’elle dure dans le temps.

Pour qu’une cure commence à faire ressentir ses effets il faut minimum 15 jours.

Durant les 15 premiers jours, le thé va commencer à agir pour le bien de l’organisme et éliminer les toxines en plus grands nombre. Après cela, vient le détail, « la finition », vous savez ces petits pourcents si difficiles à choper.

Quoi qu’il en soit la cure doit durer minimum 15 jours et durer le plus longtemps possible pour être efficace tout le temps.

A cela il faut aussi changer ses habitudes alimentaires et augmenter son activité physique. Sans cela, l’expérience minceur avec le thé détox n’est pas des plus optimale.

Comment fonctionne le thé détox

Il permet à l’organisme de supprimer toutes les toxines, de le détoxifier. La cure que nous vous proposons en coffret d’un mois est à la fois amincissante et énergisante.

Vous allez perdre du poids grâce à l’élimination des graisses et des toxines, et aussi, grâce à l’élimination de l’excès d’eau.

Vous allez vous sentir mieux d’une part car le corps n’a plus à dépenser son énergie à traiter toutes les toxines et car le thé vert détox est une source de vitamines et sels minéraux parfaits pour le corps.

Si vous n’êtes pas convaincu par les vertus du thé vert et de la détox, il vous suffit d’essayer pendant un mois. Vous verrez que ce n’est que du plaisir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *