La cure détox n’est pas une action que l’on fait ponctuellement dans l’année. Il faut que ce soit régulier, il faut boire régulièrement du thé détox, si possible, il faut même en boire quotidiennement.

Pour qu’une cure de thé détoxifiant soit utile pour le corps et efficace rapidement il faut boire 4 ou 5 tasses par jour pendant au minimum 15 jours.

4 ou 5 tasses peuvent se prendre facilement après chaque et entre chaque repas. Attention tout de même à ne pas rapprocher trop la consommation du thé avec les repas.

Le thé détox est composé essentiellement de thé vert. Cette variété de thé à pour inconvénient d’empêcher l’assimilation du fer par l’organisme dans les 30 minutes qui suivent la fin du repas.

Pour une cure détox efficace il faut respecter deux ou trois petites choses

Non seulement le temps d’attente pour boire sa tasse de thé, la consommation quotidienne et aussi varier les sortes de thé.

Si vous ne consommez qu’une sorte de thé, même excellente au goût, vous allez engendrer des carences, des baisses de niveaux en sels minéraux, en vitamines etc. et en plus, vous allez vous en lasser.

Au contraire, en variant les sortes de thé, vous allez profiter de toute la panoplie de détoxifiant.

Une cure détox générale ou ciblée ?

Le coffret de thés vert pour un mois que nous avons réalisé pour votre bien être est d’usage général. Il va agir sur le corps dans sa globalité.

Il existe d’autres variétés, d’autres produits qui ne se préoccupent que de la dure détox intestinale, ou hépatique ou rénale. Cela peut être utile, mais ce n’est pas ce que nous avons choisi de vous présenter. De toute manière, même ces professionnels préconisent de varier les types de cures spécifiques pour ne pas risquer de carences, alors autant faire une cure de détox générale, c’est à vous que revient ce choix.

Le coffret que vous pouvez commander et recevoir chez vous en 48 heures contient tout le thé nécessaire pour un mois de cure et perdre les kilos superflus.

Vous consommez, vous profitez, vos placards ne sont jamais plein longtemps et en plus, vous vous faites plaisir avec plus d’une dizaine de variétés de thés en vrac.

Le thé capable de guérir de 60 maladies sera à votre service durant tout un mois.

Comment faire une cure détox ?
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *